des gens te disent que on veut traverser le premier tour et donc pour battre le bresil il nous faut des stagiaires et des joueurs prometteurs de lorient
donc on utilise les mondiaux pour essayer les joueur espoirs
je comprend maintenant pourquoi nous somme absent au mondiaux des espoirs des moins de 23 ans
parceque nous on utilise le vrai mondial pour promettre
et finalement malgres les prometteurs de 2010 mandjeck matip aboubakar choupo on est sorti dernier
et les promesses des prometteurs se sont realise
apres avoir amener ces prometteurs on a rate 2 fois la can ce qui ne nous etait jamais arrive donc on continu ainsi on est sur la bonne voie
donc on utilise les mondiaux pour essayer les joueur espoirs
je comprend maintenant pourquoi nous somme absent au mondiaux des espoirs des moins de 23 ans
parceque nous on utilise le vrai mondial pour promettre
et finalement malgres les prometteurs de 2010 mandjeck matip aboubakar choupo on est sorti dernier
et les promesses des prometteurs se sont realise
apres avoir amener ces prometteurs on a rate 2 fois la can ce qui ne nous etait jamais arrive donc on continu ainsi on est sur la bonne voie

