PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 16 janvier 2014 à 23h29
THE X-MAN (Pays Bas) le 16/01/2014 à 21:51

malgre ton sarcasme , j'aime bien ta facon d'argumenter.

comme le cas Ntep, je ne sais pas pourquoi les camer s'agitent tant.

Matip 22 ans solliciter par barcelone, manchester etc...
Ntep 21 ans D2 francaise , soliciter par rennes

comment un gars aussi ""fort"" n'a aucune proposition serieuse.

conecrnant aboubacar, ses lacunes dans le jeux defensif sont des vrais handicap , au lieu que les camer vienne faire le bruit ici il ferait mieux de conseiller aboubacar , c'est le footbal moderne. et le championat de france est vraiment faible. vraiment faible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist