THE X-MAN (Pays Bas) le 16/01/2014 Ã 21:51
malgre ton sarcasme , j'aime bien ta facon d'argumenter.
comme le cas Ntep, je ne sais pas pourquoi les camer s'agitent tant.
Matip 22 ans solliciter par barcelone, manchester etc...
Ntep 21 ans D2 francaise , soliciter par rennes
comment un gars aussi ""fort"" n'a aucune proposition serieuse.
conecrnant aboubacar, ses lacunes dans le jeux defensif sont des vrais handicap , au lieu que les camer vienne faire le bruit ici il ferait mieux de conseiller aboubacar , c'est le footbal moderne. et le championat de france est vraiment faible. vraiment faible.
malgre ton sarcasme , j'aime bien ta facon d'argumenter.
comme le cas Ntep, je ne sais pas pourquoi les camer s'agitent tant.
Matip 22 ans solliciter par barcelone, manchester etc...
Ntep 21 ans D2 francaise , soliciter par rennes
comment un gars aussi ""fort"" n'a aucune proposition serieuse.
conecrnant aboubacar, ses lacunes dans le jeux defensif sont des vrais handicap , au lieu que les camer vienne faire le bruit ici il ferait mieux de conseiller aboubacar , c'est le footbal moderne. et le championat de france est vraiment faible. vraiment faible.

