PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 16 janvier 2014 à 20h36
@tous:
Est-ce que vous avez vu comment le petit frimeur et prétentieux @X-Man, a qui FINKe en personne a botter le cul dernièrement...se prend pour FINKE????
X-Man tu es un TOTO fini...c'est incroyable qu'un homme soit aussi gamin dans sa tete.
Voici la liste des 23 pour le mondial...seul un ignare comme toi est capable de savoir 6 mois à l'avance quel joueur sera en forme, quel joueur sera blessé ou pas...et j'en passe.
C'est tout simplement stupide et idiot.
Un exemple simple: Sais-tu de quoi souffre MOUKANDJO que personne n'a revu sur un terrain depuis le match de yaoundé???
il est dans ta liste...mais quel est son problème actuel???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist