@ X man
'ok tu veux que neymar vienne
pas de probleme
tu veux aboubakar
pas de probleme '
c'est ta nouvelle rethorique pr contre attaquer ?!!!! si u veux mem tatoue toi le nom d'idrissou.
'ok tu veux que neymar vienne
pas de probleme
tu veux aboubakar
pas de probleme '
c'est ta nouvelle rethorique pr contre attaquer ?!!!! si u veux mem tatoue toi le nom d'idrissou.

