Ou es l argent ,ou est le sponsor pour organizer le championat
Camerounais? Ou sont les Bell et Milla?
Le Foot est finie au pays. Si les Idrissou et Webo font encore partir de vos plans, c est qu il ya probleme. Tous sont trop vieux. En 1993 tous jouaient déjà au pays. Etoo meme est tres vieux et en plus ils ne sont meme pas en forme en club.
OWONA a tjour trompe les camerounais. Il demissionneras en aout et organizers les elections.
Ou sommes nous ?
Meme la guinee nous menace, tous nos leaders ont 70 ans au moins, . Nous avons pris d autre nationalites pour pouvoir travailler et nourir nos familles. Oui ,nous avons finie l ecole Mai's nous n avons pas trouves le boulot au pays, nous avons commences les affaires au pays , les impots et ses agents nous ont fait fermes et nous n avions pas d autre choir que d aller ailleurs. La on nous a Donne la nationalites pour que nous puissions enfin bosser. Cela ne change en rien notre amour pour le kameroun. Ceci dit Eyango est bel et bien Camerounais Comme Milla, dibango, etoo, chedjou........popol meme est francais.
Camerounais? Ou sont les Bell et Milla?
Le Foot est finie au pays. Si les Idrissou et Webo font encore partir de vos plans, c est qu il ya probleme. Tous sont trop vieux. En 1993 tous jouaient déjà au pays. Etoo meme est tres vieux et en plus ils ne sont meme pas en forme en club.
OWONA a tjour trompe les camerounais. Il demissionneras en aout et organizers les elections.
Ou sommes nous ?
Meme la guinee nous menace, tous nos leaders ont 70 ans au moins, . Nous avons pris d autre nationalites pour pouvoir travailler et nourir nos familles. Oui ,nous avons finie l ecole Mai's nous n avons pas trouves le boulot au pays, nous avons commences les affaires au pays , les impots et ses agents nous ont fait fermes et nous n avions pas d autre choir que d aller ailleurs. La on nous a Donne la nationalites pour que nous puissions enfin bosser. Cela ne change en rien notre amour pour le kameroun. Ceci dit Eyango est bel et bien Camerounais Comme Milla, dibango, etoo, chedjou........popol meme est francais.

