PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Epsilon Epsilon a écrit le 16 janvier 2014 à 19h20
Ou es l argent ,ou est le sponsor pour organizer le championat
Camerounais? Ou sont les Bell et Milla?
Le Foot est finie au pays. Si les Idrissou et Webo font encore partir de vos plans, c est qu il ya probleme. Tous sont trop vieux. En 1993 tous jouaient déjà au pays. Etoo meme est tres vieux et en plus ils ne sont meme pas en forme en club.
OWONA a tjour trompe les camerounais. Il demissionneras en aout et organizers les elections.
Ou sommes nous ?
Meme la guinee nous menace, tous nos leaders ont 70 ans au moins, . Nous avons pris d autre nationalites pour pouvoir travailler et nourir nos familles. Oui ,nous avons finie l ecole Mai's nous n avons pas trouves le boulot au pays, nous avons commences les affaires au pays , les impots et ses agents nous ont fait fermes et nous n avions pas d autre choir que d aller ailleurs. La on nous a Donne la nationalites pour que nous puissions enfin bosser. Cela ne change en rien notre amour pour le kameroun. Ceci dit Eyango est bel et bien Camerounais Comme Milla, dibango, etoo, chedjou........popol meme est francais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist