@ nasoide
Tu m’as beaucoup manqué, maintenant que tu nous reviens, dis nous où tu étais passé avant de m’agresser avec le petit Lionel Messi (si tu avais parcouru tous les postes, tu aurais remarqué qu’un tolieur nous a brillamment expliqué qu’il était un camerounais blanc originaire de Nanga Eboko).
Par ailleurs, où veux-tu que je prenne les articles à traduire sur les footballeurs camerounais d’Allemagne mon frère, même sur le site Internet de leur club on ne parle pratiquement jamais d’eux pour ne pas dire la presse hebdomadaire distribuée gratuitement de leur ville. S’il t’arrive de diriger une rédaction ici, écriras-tu un papier sur eux? Que non, personne n’en voudra parce qu’il n’y a rien à dire à leur sujet. C’est déjà un exploit de les voir sur la feuille de match.
Vivement que le jeune Marvin Matip qui vient de signer à Cologne (1ere division la saison prochaine) fera parler du Cameroun (si nous nous dépêchons de l’arracher à l’Allemagne où il est titulaire chez les juniors). Eto’o ne doit pas continuer à être le seul à faire à la presse allemande parler du foot camerounais alors qu’il est en Espagne. C’est également pour cette raison que je souhaite voir R. Douala à Munich.
C.Kamga
Tu m’as beaucoup manqué, maintenant que tu nous reviens, dis nous où tu étais passé avant de m’agresser avec le petit Lionel Messi (si tu avais parcouru tous les postes, tu aurais remarqué qu’un tolieur nous a brillamment expliqué qu’il était un camerounais blanc originaire de Nanga Eboko).
Par ailleurs, où veux-tu que je prenne les articles à traduire sur les footballeurs camerounais d’Allemagne mon frère, même sur le site Internet de leur club on ne parle pratiquement jamais d’eux pour ne pas dire la presse hebdomadaire distribuée gratuitement de leur ville. S’il t’arrive de diriger une rédaction ici, écriras-tu un papier sur eux? Que non, personne n’en voudra parce qu’il n’y a rien à dire à leur sujet. C’est déjà un exploit de les voir sur la feuille de match.
Vivement que le jeune Marvin Matip qui vient de signer à Cologne (1ere division la saison prochaine) fera parler du Cameroun (si nous nous dépêchons de l’arracher à l’Allemagne où il est titulaire chez les juniors). Eto’o ne doit pas continuer à être le seul à faire à la presse allemande parler du foot camerounais alors qu’il est en Espagne. C’est également pour cette raison que je souhaite voir R. Douala à Munich.
C.Kamga

