PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
willy willy de Belabo a écrit le 16 juin 2003 à 16h55
Pkoi beaucoup de personnes ici en veulent à Magnan?
Ki à + de gnac sur le terrain qd les lions game?
N'en déplaise à certains magnan a fait ses preuves avec les lions et maintenant on lui demande son avis de KAPUT sur certains joueurs et il le donne. Allez dire...
Benkenbauer "le Kaiser" faisait pareil avec la mannschaft et platoche avec les bleus. Les gens ont rouspété mais pas au point de traiter ces grands joueurs de traitre de la nation ou je ne sais pas koi...
Est-ce que cé magnan ki a dit à Mboma ou à Etamé de ne pas défendre les couleurs? Est-ce que c'est lui ki a dit à Alioum de ne pas répondre aux dernières convocations? Le cas Womé est autre chose car celui-ci a apparemment un pbm perso avec le ministre. Est-ce que c'est magnan ki a demandé à mini pam pam de radier Womé de la liste? si vous avez la preuve venez nous dire ça ici svp
Svp Laissez nous vibrer en paix avec les lions !! Ne prenez pas en otage cette équipe pour régler nos pbms politiques. La politique là a dépassé tout le monde au ko et même nous qui sommes hors du ko. Pkoi c'est magnan qui va régler les pros politiques maintenant.
Tout le monde dit: faut que magnan parle, faut k'il dénnonce, il faut, il faut....Beaucoup de camers seront à panam et on verra si une seule personne aura le courage d'aller cravater bidoung!!
Moi j'ai déjà vu magnan pleurer après une défaite des lions? combien ici ont déjà pleuré pour le pays pour une cause quelconque?
Je crois que je vais têter kkun ici si ça continue encore.. :))
Balog
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist