@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/01/2014 Ã 17:24
"tu veux faire juste de la rethorique
ça j appelle ça discuter pour discuter ca ne m interresse pas"
Aujourd'hui tu as même eu pitié de moi tu as accepté la discussion 30 min. Mais tu connais le proverbe "Quand on chasse le naturel..." Tactique X-Man, marque déposée. Envoyer les autres au Songoo, à la pétanque quand on s'oppose à ses idées et après fuir la discussion pour venir un mois après reprendre les arguments de ses interlocuteurs.
Retourne au Golf ou va t'occuper de ta page Facebook. Je ne fais que reprendre ta résolution de la semaine dernière 🙂
"tu veux faire juste de la rethorique
ça j appelle ça discuter pour discuter ca ne m interresse pas"
Aujourd'hui tu as même eu pitié de moi tu as accepté la discussion 30 min. Mais tu connais le proverbe "Quand on chasse le naturel..." Tactique X-Man, marque déposée. Envoyer les autres au Songoo, à la pétanque quand on s'oppose à ses idées et après fuir la discussion pour venir un mois après reprendre les arguments de ses interlocuteurs.
Retourne au Golf ou va t'occuper de ta page Facebook. Je ne fais que reprendre ta résolution de la semaine dernière 🙂

