PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 16 janvier 2014 à 17h42
@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/01/2014 à 17:24

"tu veux faire juste de la rethorique
ça j appelle ça discuter pour discuter ca ne m interresse pas"

Aujourd'hui tu as même eu pitié de moi tu as accepté la discussion 30 min. Mais tu connais le proverbe "Quand on chasse le naturel..." Tactique X-Man, marque déposée. Envoyer les autres au Songoo, à la pétanque quand on s'oppose à ses idées et après fuir la discussion pour venir un mois après reprendre les arguments de ses interlocuteurs.
Retourne au Golf ou va t'occuper de ta page Facebook. Je ne fais que reprendre ta résolution de la semaine dernière 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist