@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/01/2014 Ã 15:58
"feutmba tu dis que malgres que webo defendait a tunis on a frolé la correctionelle"
Apprends à lire posément et à interprété le sens du français. C'était pour te faire comprendre que tu peux bien supporter la titularisation de Webo mais sans exagérer car tout attaquant professionel (Choupo, Ndoungou, Eto'o, etc.) devrait être en mesure d'appliquer les consignes de son coach qui à l'autorité de le mettre dehors dans le cas contraire. La preuve Finke n'a pas toujours fait jouer Wébo. Qu'il soit présent ou pas je crois que les autres sont tout à fait capables de le suppléer.
"feutmba tu dis que malgres que webo defendait a tunis on a frolé la correctionelle"
Apprends à lire posément et à interprété le sens du français. C'était pour te faire comprendre que tu peux bien supporter la titularisation de Webo mais sans exagérer car tout attaquant professionel (Choupo, Ndoungou, Eto'o, etc.) devrait être en mesure d'appliquer les consignes de son coach qui à l'autorité de le mettre dehors dans le cas contraire. La preuve Finke n'a pas toujours fait jouer Wébo. Qu'il soit présent ou pas je crois que les autres sont tout à fait capables de le suppléer.

