PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 16 janvier 2014 à 17h37
@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/01/2014 à 15:58

"feutmba tu dis que malgres que webo defendait a tunis on a frolé la correctionelle"

Apprends à lire posément et à interprété le sens du français. C'était pour te faire comprendre que tu peux bien supporter la titularisation de Webo mais sans exagérer car tout attaquant professionel (Choupo, Ndoungou, Eto'o, etc.) devrait être en mesure d'appliquer les consignes de son coach qui à l'autorité de le mettre dehors dans le cas contraire. La preuve Finke n'a pas toujours fait jouer Wébo. Qu'il soit présent ou pas je crois que les autres sont tout à fait capables de le suppléer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist