@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/01/2014 Ã 15:39
1."dans tout notre match contre la tunisie... il n y avait aucun joueur de couloir"
Seriously, are you ok? Assou, Mbia étaient où côte à côte sur le terrain? Ou encore dans la zone de 5,5 m d'Itandjè? Ah non tu as raison le football ce n'est pas la pétanque parce qu'après cette énormité je suis convaincu que ton rêve était de combler tes lacunes en foot en regardant les matchs à la télé et en lisant tout ce qui te passait sur la main comme article de foot mais il te manque tout.
1."dans tout notre match contre la tunisie... il n y avait aucun joueur de couloir"
Seriously, are you ok? Assou, Mbia étaient où côte à côte sur le terrain? Ou encore dans la zone de 5,5 m d'Itandjè? Ah non tu as raison le football ce n'est pas la pétanque parce qu'après cette énormité je suis convaincu que ton rêve était de combler tes lacunes en foot en regardant les matchs à la télé et en lisant tout ce qui te passait sur la main comme article de foot mais il te manque tout.

