DI ANGELO (Etats-Unis)
Faut pas très vite juger Finke. C'est normal que Finke ait déjà un groupe dans sa tête avec lequel il travaille depuis, maintenant, beaucoup de paramètres peuvent entrer en jeu, blessures, baisse de forme etc...C'est pourquoi c'est mieux d'attendre sa liste finale (des 23) pour la coupe du monde. Après chacun pourra dire ce qu'il veut.
THE X-MAN
Ta page facebook est devenue une page de bikutsi?
Faut pas très vite juger Finke. C'est normal que Finke ait déjà un groupe dans sa tête avec lequel il travaille depuis, maintenant, beaucoup de paramètres peuvent entrer en jeu, blessures, baisse de forme etc...C'est pourquoi c'est mieux d'attendre sa liste finale (des 23) pour la coupe du monde. Après chacun pourra dire ce qu'il veut.
THE X-MAN
Ta page facebook est devenue une page de bikutsi?

