PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 janvier 2014 à 15h39
Feutmba10 (Allemagne)

laisses le foot ne force pas...

car meme en regardant un match tu ne comprend rien... va a la petanque...
mon ami... dans tout notre match contre la tunisie... il n y avait aucun joueur de couloir
le seul qui est reste dans une zone c est etoo et rien qu en deuxieme mi-temps
il est systematiquement resté a gauche par strategie car il avait sur lui constament 2 joueurs ce qui liberait l espace au milieu et a droite

non faut lep papa faut pas forcer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist