Feutmba10 (Allemagne)
laisses le foot ne force pas...
car meme en regardant un match tu ne comprend rien... va a la petanque...
mon ami... dans tout notre match contre la tunisie... il n y avait aucun joueur de couloir
le seul qui est reste dans une zone c est etoo et rien qu en deuxieme mi-temps
il est systematiquement resté a gauche par strategie car il avait sur lui constament 2 joueurs ce qui liberait l espace au milieu et a droite
non faut lep papa faut pas forcer
laisses le foot ne force pas...
car meme en regardant un match tu ne comprend rien... va a la petanque...
mon ami... dans tout notre match contre la tunisie... il n y avait aucun joueur de couloir
le seul qui est reste dans une zone c est etoo et rien qu en deuxieme mi-temps
il est systematiquement resté a gauche par strategie car il avait sur lui constament 2 joueurs ce qui liberait l espace au milieu et a droite
non faut lep papa faut pas forcer

