PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 16 janvier 2014 à 15h11
@ X-Man (Fin):

Wébo a aussi défendu contre la Tunisie au match aller, n'a-t-on pas frôler la correctionnelle sans Itandjè dans un bon jour!? Le Cameroun a de bons joueurs de couloir qui pourrait être plus utiles à la CM. Tu soutiens de ne plus recommencer les erreurs du passé mais tu les refais en premier c-à-d remplir la liste avec des joueurs plus antagonistes que complémentaires. Tu prends 3 latéraux gauches qui jouent en club sur le côté gauche de la défense pourquoi? Pour expérimenter à la coupe du monde? Pour finir tu soutiens qu'Idrissou préfère les projets ou il se sent important. C'est encore un signe que tu ne sais pas souvent de quoi tu parles. Si Idrissou était si fort que ça le Bayern l'aurait recruter à la place de Mandzukic. Fais un choix Wébo ou Idrissou ou aucun des deux, la performance des Lions n'en dépendra pas de même qu'elle n'en a pas dépendu ces dernières années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist