@ X-Man (Fin):
Wébo a aussi défendu contre la Tunisie au match aller, n'a-t-on pas frôler la correctionnelle sans Itandjè dans un bon jour!? Le Cameroun a de bons joueurs de couloir qui pourrait être plus utiles à la CM. Tu soutiens de ne plus recommencer les erreurs du passé mais tu les refais en premier c-à -d remplir la liste avec des joueurs plus antagonistes que complémentaires. Tu prends 3 latéraux gauches qui jouent en club sur le côté gauche de la défense pourquoi? Pour expérimenter à la coupe du monde? Pour finir tu soutiens qu'Idrissou préfère les projets ou il se sent important. C'est encore un signe que tu ne sais pas souvent de quoi tu parles. Si Idrissou était si fort que ça le Bayern l'aurait recruter à la place de Mandzukic. Fais un choix Wébo ou Idrissou ou aucun des deux, la performance des Lions n'en dépendra pas de même qu'elle n'en a pas dépendu ces dernières années.
Wébo a aussi défendu contre la Tunisie au match aller, n'a-t-on pas frôler la correctionnelle sans Itandjè dans un bon jour!? Le Cameroun a de bons joueurs de couloir qui pourrait être plus utiles à la CM. Tu soutiens de ne plus recommencer les erreurs du passé mais tu les refais en premier c-à -d remplir la liste avec des joueurs plus antagonistes que complémentaires. Tu prends 3 latéraux gauches qui jouent en club sur le côté gauche de la défense pourquoi? Pour expérimenter à la coupe du monde? Pour finir tu soutiens qu'Idrissou préfère les projets ou il se sent important. C'est encore un signe que tu ne sais pas souvent de quoi tu parles. Si Idrissou était si fort que ça le Bayern l'aurait recruter à la place de Mandzukic. Fais un choix Wébo ou Idrissou ou aucun des deux, la performance des Lions n'en dépendra pas de même qu'elle n'en a pas dépendu ces dernières années.

