Donc il y a des gens comme de @THE X MAN qui pense que IDRISSOU et WEBO sont des joueur hyper indispensable pour le mondiale,il a meme deja anticipe en sabotant a tout prix d'autres joueurs pour imposer WEBO et IDRISSOU ,@THE X MAN donne une fois ta liste de 23 et met ton tonton WEBO capitaine comme pour il est le centre d'interet et ta preoccupation 1 ere dans l'equipe du cameroun et tu met IDRISSOU VICE CAPITAINE tu fais comme PAUL LE GUEN après le cameroun te fera la plus jolie coupe du monde de son histoire une attaque qui vat marquer telement de but ,tu me fais rire quelle vision pathetiques,individuel,egoiste,capricieuse,enfantine d'un gamin qui n'as jamais voulu grandir

