@THE-X-MAN
Tu deviens bizare,je me demande si on doit encore te prendre au serieux.
Ne trouves-tu pas que tu deviens nuisible à la fin?
YVAN le terrible s'est rendu compte qu'il s"etait trompé de site et a choisi la meilleure option,la paix est revenu sous le manguier.
Tu deviens bizare,je me demande si on doit encore te prendre au serieux.
Ne trouves-tu pas que tu deviens nuisible à la fin?
YVAN le terrible s'est rendu compte qu'il s"etait trompé de site et a choisi la meilleure option,la paix est revenu sous le manguier.

