@Conseiller
Tu oublies ausi de dire que dans le complot beti,trois clubs ''bami'' ont ete des beneficiaires colateraux.
Ceci dit, je n'apprecie pas personellement ce sauvetage.Mais il faut aussi dire que la decision a ete prise avec l'accord de l'assemblee des presidents des clubs,assemblee dans laquelle les clubs betis ne sont pas majoritaires.
Tu oublies ausi de dire que dans le complot beti,trois clubs ''bami'' ont ete des beneficiaires colateraux.
Ceci dit, je n'apprecie pas personellement ce sauvetage.Mais il faut aussi dire que la decision a ete prise avec l'accord de l'assemblee des presidents des clubs,assemblee dans laquelle les clubs betis ne sont pas majoritaires.

