PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 janvier 2014 à 3h58
conclusion

vous avez raison... aboubakar est bon... il sera appelle pour le portugal
webo et idrissou c est null mais bon... on les appelle quand meme...
vous voulez encore quoi??? ntep? ah oui meme lui on l appelle
mais apres le match du portugal vous retournez a vos playstation et laissez les professionel travailler...

vous avez tous raison finke est null tous ce que vous voulez on veut neymar on ne veut pas les defensifs on veut nyom on veut aboubakar on veut ntep

Y A PAS DE PROBLEME
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist