PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 janvier 2014 à 3h54
Aboubakar n a plus ete appellé car il est hermetique au progres.
on a voulu le corriger en rdc... mais le monsieur fait comme vous. lui il pense qu il connait le foot mieux que finke... il a continué a ne pas suivre les consignes... et beh finke l a sorti avant la mi-temps... c est a dire que finke n a meme pas attendu la mi-temps... le gars se prends pour le prochain etoo.
et on le sort il boude... question de dire le coach a tord.
qu est ce que vous pouvez faire avec un tintin comme ca.
2010 dernier en afrique du sud... on continu a croire qu on connait le foot... 2012 on sort de la can on continu dire on connait... 2013 on nous sort encore on veut encore continuer...
la puma a dit c est sans nous... stop stop stop...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist