PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Epsilon Epsilon a écrit le 16 janvier 2014 à 2h33
Le cameroon ne merite pas d aller en coupe du monde. Nous ne possedons meme pas un championat amateur. Son organisation n atteint meme pas le niveau d inter Quartier au village. Voila pourquoi on voulait a tout prix la tete d iya. Les combines des annees 70 et 80 qui faisaient de canon et tonnerre les champions du kmer ressurgissent . Canon qui devenait champion du kmer Avec 10 matchs en retard, champion d Afrique Avec Lea Eyoum en avant centre alors qu il ne jouait pas dans canon, tonnerre qui gagnait la coupe des coupes Avec Thomas Nkono dans les goal ( pour la circonstance il s appelait Ambang)
Maintenant qu il ya la tele....ces equipes ne gagnent plus rien.
Iya au moins a construit un grand centre d entrainment pour coton.
Owona est la parce qu il ya de l argent a la fecafoot. Et les betis pensent que c est de leur droit de controler toute structure qui fait de l argent au kmer.
Nous ne meritons pas aller en coupe du monde. QU avons nous fait de l argent des autres coupe du monde?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist