Le cameroon ne merite pas d aller en coupe du monde. Nous ne possedons meme pas un championat amateur. Son organisation n atteint meme pas le niveau d inter Quartier au village. Voila pourquoi on voulait a tout prix la tete d iya. Les combines des annees 70 et 80 qui faisaient de canon et tonnerre les champions du kmer ressurgissent . Canon qui devenait champion du kmer Avec 10 matchs en retard, champion d Afrique Avec Lea Eyoum en avant centre alors qu il ne jouait pas dans canon, tonnerre qui gagnait la coupe des coupes Avec Thomas Nkono dans les goal ( pour la circonstance il s appelait Ambang)
Maintenant qu il ya la tele....ces equipes ne gagnent plus rien.
Iya au moins a construit un grand centre d entrainment pour coton.
Owona est la parce qu il ya de l argent a la fecafoot. Et les betis pensent que c est de leur droit de controler toute structure qui fait de l argent au kmer.
Nous ne meritons pas aller en coupe du monde. QU avons nous fait de l argent des autres coupe du monde?
Maintenant qu il ya la tele....ces equipes ne gagnent plus rien.
Iya au moins a construit un grand centre d entrainment pour coton.
Owona est la parce qu il ya de l argent a la fecafoot. Et les betis pensent que c est de leur droit de controler toute structure qui fait de l argent au kmer.
Nous ne meritons pas aller en coupe du monde. QU avons nous fait de l argent des autres coupe du monde?

