A RONDO
Je vais donc passer a la vitesse superieur.
La determination des frontieres en Afrque, c est un probleme europeens, c est eux qui ont decide et continu de decider.
Pour Bakassi, on s est referer aux documents Francais et anglais, ont a decide que Bakassi appartient au Cameroun, Le PROf Maurice kamto, n ont donc rien foutu, encore moins un Atangana FOE,
maintenant je vais te decrire L embassadeur;
C est un gars qui etait consul a Calabar, il a sa maison a l entree de YDE, quand sa mere est morte il ya je crois 3 ans, mr Goubeyou le financier de l embassadeur a distrait 50 000 dollard, pour lui remettre comme Cadeaux; il a pris l argent du contribuable en douce pour aller au cameroon, voila deja son honnete mis en cause.
Je te rappele que ce messier est aussi oisif et vacancier, que le roi feneant, avec de multiple voyage au Cameroon, C est son adjoint Gerveais BIDZI qui fait tout le travail.
de quel meilleur service tu parles, rendu avec les adjoint.
sais tu que notre embassade a ete expulse pour non payement de louer, sous Atangana Foe, du jamais vu;
Pour ses spectacles, a suivre les femmes, pour les coller? envoi moi ton email , je t envoie la video;
Je vais donc passer a la vitesse superieur.
La determination des frontieres en Afrque, c est un probleme europeens, c est eux qui ont decide et continu de decider.
Pour Bakassi, on s est referer aux documents Francais et anglais, ont a decide que Bakassi appartient au Cameroun, Le PROf Maurice kamto, n ont donc rien foutu, encore moins un Atangana FOE,
maintenant je vais te decrire L embassadeur;
C est un gars qui etait consul a Calabar, il a sa maison a l entree de YDE, quand sa mere est morte il ya je crois 3 ans, mr Goubeyou le financier de l embassadeur a distrait 50 000 dollard, pour lui remettre comme Cadeaux; il a pris l argent du contribuable en douce pour aller au cameroon, voila deja son honnete mis en cause.
Je te rappele que ce messier est aussi oisif et vacancier, que le roi feneant, avec de multiple voyage au Cameroon, C est son adjoint Gerveais BIDZI qui fait tout le travail.
de quel meilleur service tu parles, rendu avec les adjoint.
sais tu que notre embassade a ete expulse pour non payement de louer, sous Atangana Foe, du jamais vu;
Pour ses spectacles, a suivre les femmes, pour les coller? envoi moi ton email , je t envoie la video;

