PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 janvier 2014 à 1h49
@ JOHN BARRICK (France) le 15/01/2014 à 23:39

Exactement.
Après certains vont s'étonner de nitre défaite avec aucun but de marqué.
C'est clair que si nous comptons sur ce style d'attaquant, nous auront dû mal à marquer mais j'espère aussi que ces personnes se mettent en tête que même s'ils arrivent à gêner les défenseurs adverses, nos adversaires arriveront quand même à envoyer là balle jusqu'au milieu de terrain (en dégageant tout simplement).
Pourquoi certains d'entres nous ont tellement peur qu'on encaisse qu'ils propose des attaquants titulaires pour barrer.
HERNANDEZ le mexicain ne sera pas la pour barrer mais pour marquer à tout prix.
Nous devons, surtout nos attaquants, penser à marquer et non barrer, ça ne servira pas à grand chose au mondial.

@Tous

Ps: MBOMA ne faisait AUCUN effort pour barrer, il s'en foutait mais pour marquer il ne blaguait pas.
Ça ne nous empêchait pas d'avoir quasiment que des victoires avec lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist