@tous
Webo nous a beaucoup aidé contre la Tunisie. Avant ca il avait été surtout très précieux contre la Côte d'Ivoire en 2005 avec son triplet. Il s'était d'ailleurs signalé lors des éliminatoires de la coupe du monde et can 2006 avec quelques buts importants. C'était là le meilleur Webo, on pensait d'ailleurs qu'l devait être le futur Mboma. Mais voilà les choses n'ont pas tourné pour lui comme cela se devait. Eu égard aux performances de Webo ces dernieres années, on ne peut en aucun cas le voir comme un titulaire dans notre équipe nationale. Il devrait être remplacant, mais en aucun cas titulaire.
En outre il ne faut pas oublier que Aboubakar est vraiment plus fort que lui. Il faut juste voir les buts marqués par Aboubakar cette saison pour comprendre.
Aboubakar est plus fort que Webo, plus fort que Idrissou.
En plus Aboubakar a l'avenir...
Webo nous a beaucoup aidé contre la Tunisie. Avant ca il avait été surtout très précieux contre la Côte d'Ivoire en 2005 avec son triplet. Il s'était d'ailleurs signalé lors des éliminatoires de la coupe du monde et can 2006 avec quelques buts importants. C'était là le meilleur Webo, on pensait d'ailleurs qu'l devait être le futur Mboma. Mais voilà les choses n'ont pas tourné pour lui comme cela se devait. Eu égard aux performances de Webo ces dernieres années, on ne peut en aucun cas le voir comme un titulaire dans notre équipe nationale. Il devrait être remplacant, mais en aucun cas titulaire.
En outre il ne faut pas oublier que Aboubakar est vraiment plus fort que lui. Il faut juste voir les buts marqués par Aboubakar cette saison pour comprendre.
Aboubakar est plus fort que Webo, plus fort que Idrissou.
En plus Aboubakar a l'avenir...

