@ JOHN BARRICK (France) le 15/01/2014 Ã 21:51
lol.
Moi je ne comprends pas qu'on puisse trouver que IDRISSOU ou WEBO soit meilleur (déjà ) que ABOUBACAR mais alors techniquement?
Je ne sais pas ou @ HEIM PERE a vu que WEBO avait plus de capacités techniques, étaient plus puissant et plus en mouvement qu'ABOUBACAR.
Quand même.
Ils n'ont pas vu ses matchs à Lorient.
@ THE X-MAN (Pays Bas)
Je vois ce que tu veux dire.
J'avais pensé à ça, mettre WEBO titulaire afin de fatiguer les défenseurs puis ABOUBACAR pour finir le travail en 2è mi-temps (sachant aussi qu'il fait chaux).
Mais si (et je ne le souhaite pas du tout) le Mexique marque en 1er, cette tactique tombé tout de suite à l'eau.
@ JOHN BARRICK, THE X-MAN et HEIM PERE
Je pense que les attaquants de pointes seront CHOUPO, ABOUBACAR et WEBO (Je le prendrais pour son travail fait aux éliminatoires mais c'est tout).
Pour moi, WEBO serait le 3è choix.
Je mettrai soit CHOUPO titulaire soit ABOUBACAR et puis l'autre remplaçant car ils peuvent harceler si FINKE le leur demande et ils seront bien plus dangereux que WEBO.
Je ne parle pas d'IDRISSOU car même pour aider nos joueurs en olympique, je ne l'appelerai pas tellement il m'a limite frustré par son jeu très médiocre, voir nul en 9 ans.
Ma patience à des limites IDRISSOU!
lol.
Moi je ne comprends pas qu'on puisse trouver que IDRISSOU ou WEBO soit meilleur (déjà ) que ABOUBACAR mais alors techniquement?
Je ne sais pas ou @ HEIM PERE a vu que WEBO avait plus de capacités techniques, étaient plus puissant et plus en mouvement qu'ABOUBACAR.
Quand même.
Ils n'ont pas vu ses matchs à Lorient.
@ THE X-MAN (Pays Bas)
Je vois ce que tu veux dire.
J'avais pensé à ça, mettre WEBO titulaire afin de fatiguer les défenseurs puis ABOUBACAR pour finir le travail en 2è mi-temps (sachant aussi qu'il fait chaux).
Mais si (et je ne le souhaite pas du tout) le Mexique marque en 1er, cette tactique tombé tout de suite à l'eau.
@ JOHN BARRICK, THE X-MAN et HEIM PERE
Je pense que les attaquants de pointes seront CHOUPO, ABOUBACAR et WEBO (Je le prendrais pour son travail fait aux éliminatoires mais c'est tout).
Pour moi, WEBO serait le 3è choix.
Je mettrai soit CHOUPO titulaire soit ABOUBACAR et puis l'autre remplaçant car ils peuvent harceler si FINKE le leur demande et ils seront bien plus dangereux que WEBO.
Je ne parle pas d'IDRISSOU car même pour aider nos joueurs en olympique, je ne l'appelerai pas tellement il m'a limite frustré par son jeu très médiocre, voir nul en 9 ans.
Ma patience à des limites IDRISSOU!

