Navajo boy (France) le 15/01/2014 Ã 23:01
Je te conseille de rester dans le débat d'une manière polie, sinon, arrête donc de m'interpeler.Tu as un avis, j'en ai un autre, et je ne vois pas en quoi le mien serait de l'école maternelle.C
Ceci dit, c'est toi qui parles à la place du coach, et moi, j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec le coach.Est-ce que cela te cause un problème?
Je te conseille de rester dans le débat d'une manière polie, sinon, arrête donc de m'interpeler.Tu as un avis, j'en ai un autre, et je ne vois pas en quoi le mien serait de l'école maternelle.C
Ceci dit, c'est toi qui parles à la place du coach, et moi, j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec le coach.Est-ce que cela te cause un problème?

