Les gars, je wanda seulement. Donc l'affaire de construction des stades de l'émergence est vraie! Je viens de voir un lien you tube et on speak d'un stade à Limbé qui est beau. 20.000 places assises avec des vraies chaises. Ecran géant et tout. Ekiéeeeee a zambé wam. On commence à ressembler à un pays de foot. Les chinois on fait du bon boulot:
youtube.com/watch?v=Vi22TTNtcEE
youtube.com/watch?v=Vi22TTNtcEE

