ABOUBAKAR, en technique , puissance et mouvement, est meilleur que WEBO;iL lui reste à gagner en lucidité devant les buts, et ça va venir;ne me parler donc pas, de harcelement, et je ne sais quoi encore, quand vous me parlez d'IDRISSOU et et de WEBO.On a vu leurs carences face à au CAP VERT, quand AKONO les avait sollicité.Même le petit OLINGA était venu leur montrer ce qu'il fallait faire.

