@JOHN BARRICK (France) le 15/01/2014 Ã 19:54
Grand je ne choisirais pas Webo et Idrissou a la fois pr Le bresil, meme pas en reve, mais pas pour les raisons que tu evoques qui pour moi ne sont pas pertinantes !!!!
Grand je ne choisirais pas Webo et Idrissou a la fois pr Le bresil, meme pas en reve, mais pas pour les raisons que tu evoques qui pour moi ne sont pas pertinantes !!!!

