M.Y (France)
relis tous les postes sur le sujet
le probleme c est qu il fait chaud et humide webo ne pourra jamais finir ni enchainer les matchs au bresil on l a vu a younde ou il faisait moins chaud qu au bresil il etait sur les genoux
finke n a pas le choix il est oblige d emmener les 2 qui sont aussi nos meilleurs buteurs et passeurs en club
relis tous les postes sur le sujet
le probleme c est qu il fait chaud et humide webo ne pourra jamais finir ni enchainer les matchs au bresil on l a vu a younde ou il faisait moins chaud qu au bresil il etait sur les genoux
finke n a pas le choix il est oblige d emmener les 2 qui sont aussi nos meilleurs buteurs et passeurs en club

