PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 janvier 2014 à 20h07
@ THE X-MAN (Pays Bas)

Comme tu dis, IDRISSOU et WEBO ont le même profil.
Ils remise, surtout IDRISSOU mais WEBO est meilleur dans le pressing (plus agressif), plus efficace.
Je le trouve meilleur et bien plus décisif que IDRISSOU.
Vu qu'il ont le même profil, ça ne sert à rien de prendre les 2 pour le mondial, c'est une place de gâcher pour rien est c'est WEBO qui mérite bien plus qu'IDRISSOU d'y aller.

Quand à IDRISSOU et ABOUBACAR, sachant que les 2 sont à là lutte pour l'attaque de pointe (car ils be sont pas ailiers même s'il ont déjà testé ce poste), il n'y a pas photo.
ABOUBACAR est bien meilleur qu'IDRISSOU.
Il est complet: bon des deux pieds, de la tête, dans les dribbles (et si les dribbles sont important dans le cas ou le jeu est fermé), c'est un meilleur finisseur j'en suis sûr.
Regarde ce qu'il fait à Lorient (club vraiment moyen), c'est superbe.

Si les dribbles sont importants mon grand.
Quand le jeu est fermé, tu as 3 solutions:

1) tu ecartes au maximum sur les ailes
2) tu frappes de loin
3) tu provoques en dribblant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist