Hristo (Allemagne) le 15/01/2014 Ã 19:18
C'est terrible comme tu arrives toi-même à démontrer pourquoi RONALDO, et MESSI ont dévancé RIBERY dans les votes.
Tu dis que RIBERY ne marque pas autant que ces joueurs, qu'il joue toujours excentré, jamais en position axiale, mais, il donne plus de passes décives dans cette position.
Justement, RONALDO et MESSI, jouent à l'axe, jouent excentrés, marquent des buts, font des passes décives, et c'est pour cela qu'ils sont plus influents, et c'est toi qui vient de le dire, ce n'est pas moi.
Il se trouve que JARDEL marquait des buts domme tu dis, mais, ne gagnait pas de trophées.Voila? RONALDO et MESSI eux en marquent et gagnent des trophées ne l'oublie pas.C'est bien pour cela que même en gagnant les trophées, RIBERY se noie dans le collectif, puisque la touche particulière qui fait le BO, il y a 2 joueurs qui l'ont plus que lui, et c'est ce que tu viens toi-même de nous expliquer.
C'est terrible comme tu arrives toi-même à démontrer pourquoi RONALDO, et MESSI ont dévancé RIBERY dans les votes.
Tu dis que RIBERY ne marque pas autant que ces joueurs, qu'il joue toujours excentré, jamais en position axiale, mais, il donne plus de passes décives dans cette position.
Justement, RONALDO et MESSI, jouent à l'axe, jouent excentrés, marquent des buts, font des passes décives, et c'est pour cela qu'ils sont plus influents, et c'est toi qui vient de le dire, ce n'est pas moi.
Il se trouve que JARDEL marquait des buts domme tu dis, mais, ne gagnait pas de trophées.Voila? RONALDO et MESSI eux en marquent et gagnent des trophées ne l'oublie pas.C'est bien pour cela que même en gagnant les trophées, RIBERY se noie dans le collectif, puisque la touche particulière qui fait le BO, il y a 2 joueurs qui l'ont plus que lui, et c'est ce que tu viens toi-même de nous expliquer.

