@X-man:
Une fois de plus, je te dis de ne pas faire dire aux interviews de FINKE que tu ramasses à gauche à droite, ce qu'il ne dit plus aujourd'hui aux entraineurs qui sont avec lui en equipe nationale.
bien des joueurs ont marqué l'esprit de Finke depuis 4 mois. tu vas etre surpris.
Toi qui aime analyser les "PHRASES" des joueurs, peux-tu nous expliquer pourquoi WEBO déclarait après le match de yaoundé: "ABOUBACAR VINCENT est le meilleur avant-centre du cameroun actuellement".
Tu aimes t'accrocher aux mots...alors expliques nous ce que cela signifie...monsieur FINKE-X-Man
Une fois de plus, je te dis de ne pas faire dire aux interviews de FINKE que tu ramasses à gauche à droite, ce qu'il ne dit plus aujourd'hui aux entraineurs qui sont avec lui en equipe nationale.
bien des joueurs ont marqué l'esprit de Finke depuis 4 mois. tu vas etre surpris.
Toi qui aime analyser les "PHRASES" des joueurs, peux-tu nous expliquer pourquoi WEBO déclarait après le match de yaoundé: "ABOUBACAR VINCENT est le meilleur avant-centre du cameroun actuellement".
Tu aimes t'accrocher aux mots...alors expliques nous ce que cela signifie...monsieur FINKE-X-Man

