PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 15 janvier 2014 à 15h38
@X-man:
Une fois de plus, je te dis de ne pas faire dire aux interviews de FINKE que tu ramasses à gauche à droite, ce qu'il ne dit plus aujourd'hui aux entraineurs qui sont avec lui en equipe nationale.
bien des joueurs ont marqué l'esprit de Finke depuis 4 mois. tu vas etre surpris.
Toi qui aime analyser les "PHRASES" des joueurs, peux-tu nous expliquer pourquoi WEBO déclarait après le match de yaoundé: "ABOUBACAR VINCENT est le meilleur avant-centre du cameroun actuellement".
Tu aimes t'accrocher aux mots...alors expliques nous ce que cela signifie...monsieur FINKE-X-Man
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist