voila une interview ou finke annonce que c est lui meme qui va a lorient supervise aboubakar au prochain match (aout 2013)
malgres ce voyage finke ne l a pas appelle
il l a appelle seulement en sept apres le brouhaha d etoo
donc finke s est deplacer et a vu lui meme que aboubakar ca vaut pas la peine
ht tp://www.youtube.com/watch?v=K-b1igQJL1w
malgres ce voyage finke ne l a pas appelle
il l a appelle seulement en sept apres le brouhaha d etoo
donc finke s est deplacer et a vu lui meme que aboubakar ca vaut pas la peine
ht tp://www.youtube.com/watch?v=K-b1igQJL1w

