@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
La seule explication pour moi, c'est que le coach croyant la qualification acquise a voulu faire jouer ce fameux No. 11 (comment il s'appelait encore?) qui au demeurant n'a rien apporté. Je pense le coach du sporting a complètement manqué de lucidité. Douala n'était ni fatigué, ni bléssé. C'est une énorme faute de coaching qu'il a failli payer très cher, Même s'il faut dire que le 3ème but de Alkmaar a été un peu chanceux. Une fois de plus il devra grandement remercier l'abnégation de ses défenseurs.
La seule explication pour moi, c'est que le coach croyant la qualification acquise a voulu faire jouer ce fameux No. 11 (comment il s'appelait encore?) qui au demeurant n'a rien apporté. Je pense le coach du sporting a complètement manqué de lucidité. Douala n'était ni fatigué, ni bléssé. C'est une énorme faute de coaching qu'il a failli payer très cher, Même s'il faut dire que le 3ème but de Alkmaar a été un peu chanceux. Une fois de plus il devra grandement remercier l'abnégation de ses défenseurs.

