PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 6 mai 2005 à 10h07
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)

La seule explication pour moi, c'est que le coach croyant la qualification acquise a voulu faire jouer ce fameux No. 11 (comment il s'appelait encore?) qui au demeurant n'a rien apporté. Je pense le coach du sporting a complètement manqué de lucidité. Douala n'était ni fatigué, ni bléssé. C'est une énorme faute de coaching qu'il a failli payer très cher, Même s'il faut dire que le 3ème but de Alkmaar a été un peu chanceux. Une fois de plus il devra grandement remercier l'abnégation de ses défenseurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist