La Sélection des joueurs amateurs…
C’est difficile de convoquer les joueurs locaux. J’ai regardé les matches du championnat et je n’ai vu aucun joueur qui a le niveau des joueurs professionnels que j’ai convoqués. Les joueurs locaux doivent beaucoup travailler. Ils ont été battus à Garoua pour les éliminatoires du Chan et c’est dommage. C’est difficile pour ces joueurs de ne pas prendre part au Chan. Il faut des formations pour les entraîneurs. Mais il y a aussi l’organisation des clubs qui doivent avoir par exemple chacun un petit stade de football. Le foot professionnel à la base a beaucoup de difficultés. J’ai regardé des matchs du championnat local et le niveau n’est pas mal. Mais il faut encore travailler.
C’est difficile de convoquer les joueurs locaux. J’ai regardé les matches du championnat et je n’ai vu aucun joueur qui a le niveau des joueurs professionnels que j’ai convoqués. Les joueurs locaux doivent beaucoup travailler. Ils ont été battus à Garoua pour les éliminatoires du Chan et c’est dommage. C’est difficile pour ces joueurs de ne pas prendre part au Chan. Il faut des formations pour les entraîneurs. Mais il y a aussi l’organisation des clubs qui doivent avoir par exemple chacun un petit stade de football. Le foot professionnel à la base a beaucoup de difficultés. J’ai regardé des matchs du championnat local et le niveau n’est pas mal. Mais il faut encore travailler.

