PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 janvier 2014 à 13h04
La Sélection des joueurs amateurs…

C’est difficile de convoquer les joueurs locaux. J’ai regardé les matches du championnat et je n’ai vu aucun joueur qui a le niveau des joueurs professionnels que j’ai convoqués. Les joueurs locaux doivent beaucoup travailler. Ils ont été battus à Garoua pour les éliminatoires du Chan et c’est dommage. C’est difficile pour ces joueurs de ne pas prendre part au Chan. Il faut des formations pour les entraîneurs. Mais il y a aussi l’organisation des clubs qui doivent avoir par exemple chacun un petit stade de football. Le foot professionnel à la base a beaucoup de difficultés. J’ai regardé des matchs du championnat local et le niveau n’est pas mal. Mais il faut encore travailler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist