Navajo boy (France) le 15/01/2014 Ã 12:04
Le problème est que WEBO et IDRISSOU sont toujours en stage depuis plus de 10 ans;ils n'ont rien apporté offensivement avant, et on continue d'espérer.Cela veut dire qu'ils sont toujours en formation.
As-tu vu le retour de MILLA, en 90, celui d'OMAM en 98,ou de MBOMA en 2004?
Ce sont des joueur qui avient un passé glorieux en sélection, et quand ils sont revenus, ils ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux.Il en de même d'ETOO, après ses nombreuses caprices.
Dites-moi, qu'attendez-vous des joueurs qui n'ont déjà pas un passé glorieux en sélection, et dont on nous dit qu'ils ont de l'expérience.De quelle expréience s'agit-il?Celle des déboires?
Quand vous parlez des WEBO et IDRissou, on dirait qu'il s'agit des joueurs dont le monde entier nous envie
Le problème est que WEBO et IDRISSOU sont toujours en stage depuis plus de 10 ans;ils n'ont rien apporté offensivement avant, et on continue d'espérer.Cela veut dire qu'ils sont toujours en formation.
As-tu vu le retour de MILLA, en 90, celui d'OMAM en 98,ou de MBOMA en 2004?
Ce sont des joueur qui avient un passé glorieux en sélection, et quand ils sont revenus, ils ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux.Il en de même d'ETOO, après ses nombreuses caprices.
Dites-moi, qu'attendez-vous des joueurs qui n'ont déjà pas un passé glorieux en sélection, et dont on nous dit qu'ils ont de l'expérience.De quelle expréience s'agit-il?Celle des déboires?
Quand vous parlez des WEBO et IDRissou, on dirait qu'il s'agit des joueurs dont le monde entier nous envie

