Donc,WEBO et IDRISSOu ne sont pas efficaces, parce qu'on avait pas de coach?C'est ce qu'on veut faire croire?µ
Et comme WEBO a marqué 1 seul but, on a désormais un coach?
Alors, puique avac le même coach, il en a manqué 1 tout fait au match aller contre la même TUNISE, le coach était où?Dans les toilettes?
Vous me faites rire.
Et comme WEBO a marqué 1 seul but, on a désormais un coach?
Alors, puique avac le même coach, il en a manqué 1 tout fait au match aller contre la même TUNISE, le coach était où?Dans les toilettes?
Vous me faites rire.

