PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 janvier 2014 à 12h04
@JOHN BARRICK (France) le 15/01/2014 à 11:49


Grand on va à une competion d'abord pour la gagner par pour construire pour l'avenir, c'est pourkoi les caochs mourinho n'achent pas les joeurs en disant c'est joeur de de demain ou d'apres demain, il prend ce dont il a besoin à l'instant precis meme si c'est pr six moi (confere une une annéee d'etoo'o) pour gagné, c'est pourkoi on parle d'un probable retour de Totti en italie, on va pas à la coupe du monde avec des stagiaires ( ils auront tout le temps apres),
Si on se basse donc sur les stats individuels Webo et idrissou ont des meilleurs de Abou et jouent à un plus meilleurs niveaux, dont si finkeu parvient à mieux les exploités que les anciens caochs j'ai rien contre, mon soucis lorsque je m'adressait à @ X-man etait de lui faire comprendre qu'il y avait un certain risque de prendre les deux à la fois !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist