Mon raisonnement se limite en sélection et ce qu'ils font enclub, ne m'intéresse pas au premier lieu.
IDRISSOU et WEBO sont dans cette sélection depuis plus de 10 ans.Dites-moi le poids de leur de leur présence sur nos résultats, comme on peut parler de celui de MBOMA ETOO OMAM MILLA etc.
La preuve, est que , vous expliquez leur présence par leurs soi-disant, qualités défensives, comme si le rôle d'un attaquant est d'abord de défendre.Est-ce que vous jugiez ETOO MBOMA OMAM MILLA, par leurs gestes défenisves ou leur faculté à décanter des situations offensives?
S'il n'en défendait que de moi, ni WEBO ni IDRiSSOU ne se retrouveraient sur ma liste.Ils peuvent même marquer des millions de buts en club que ça ne change rien.Il faut aller de l'avant, au lieu de regarder derrière soi.
IDRISSOU et WEBO sont dans cette sélection depuis plus de 10 ans.Dites-moi le poids de leur de leur présence sur nos résultats, comme on peut parler de celui de MBOMA ETOO OMAM MILLA etc.
La preuve, est que , vous expliquez leur présence par leurs soi-disant, qualités défensives, comme si le rôle d'un attaquant est d'abord de défendre.Est-ce que vous jugiez ETOO MBOMA OMAM MILLA, par leurs gestes défenisves ou leur faculté à décanter des situations offensives?
S'il n'en défendait que de moi, ni WEBO ni IDRiSSOU ne se retrouveraient sur ma liste.Ils peuvent même marquer des millions de buts en club que ça ne change rien.Il faut aller de l'avant, au lieu de regarder derrière soi.

