PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 janvier 2014 à 11h49
Navajo boy (France) le 15/01/2014 à 11:36

Arrête de supporter des conneries.
A l'a^ge de CHOUPO ABOUBAKAR et MOUKANDJO, WEBO et IDRISSOU étaient déjà en sélection. Si on exclut quelques éclairs rarissismes, ils n'ont pas brillé ni par leur constance, ni par leur efficacité.D'où vient-il qu'à l'age où on doit habituer les autres jeunes joueurs au haut niveau, on pense encore à faire confiance à ceux qui, au même âge, et après, n'ont pas fait grand chose?
Quand tu dis qu'on n'a pas eun d'entraîneur sérieux, que veux-tu dire?N'as-tu pas vu que CLEMENTE; malgré l'inefficacité de l'attaque, insistait sur ces jeunes joueurs, pour qu'ils progressent?C'est ce qu'il fallait faire.Au lieu de ça, on a fait revenir sous AKONO, les IDRSSOU et WEBO, comme si c'était la solution.Dis-moi, quel est le poids réels de ces 2 joueurs à la technique limitée, et à l'efficité quasi-nulle sur les résultats des lions?Quand est-ce que les autres jeunes joueurs vont-ils alors gagner en maturité, si onncontinue à faire à faire avec les mêmes qui en 10 ans, n'ont pas pesé de leur poids dans le rendement de cette équipe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist