PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 6 mai 2005 à 9h21
@ ecraseur

Lepam so. Na mbindi sissia. J'ai rien avec Eva, c'est juste une personne que j'apprécie beaucoup. Donc toi et ton poulain, exprimez-vous en toute liberté.

@ tous

Je donne mon soutien pour qu'on ne parle pas de sanction au cas oùun joueur décline la sélection. D'abord parce qu'on ne peut pas motiver quelqu'un sur commande, ensuite parce que, franchement, des menaces de sanctions de la part d'une administration qui n'est pas fichue de tenir ele-même ses engagements, ça ne fait pas sérieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist