@ ecraseur
Lepam so. Na mbindi sissia. J'ai rien avec Eva, c'est juste une personne que j'apprécie beaucoup. Donc toi et ton poulain, exprimez-vous en toute liberté.
@ tous
Je donne mon soutien pour qu'on ne parle pas de sanction au cas oùun joueur décline la sélection. D'abord parce qu'on ne peut pas motiver quelqu'un sur commande, ensuite parce que, franchement, des menaces de sanctions de la part d'une administration qui n'est pas fichue de tenir ele-même ses engagements, ça ne fait pas sérieux.
Lepam so. Na mbindi sissia. J'ai rien avec Eva, c'est juste une personne que j'apprécie beaucoup. Donc toi et ton poulain, exprimez-vous en toute liberté.
@ tous
Je donne mon soutien pour qu'on ne parle pas de sanction au cas oùun joueur décline la sélection. D'abord parce qu'on ne peut pas motiver quelqu'un sur commande, ensuite parce que, franchement, des menaces de sanctions de la part d'une administration qui n'est pas fichue de tenir ele-même ses engagements, ça ne fait pas sérieux.

