PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IrèneMcdo IrèneMcdo de balconville a écrit le 16 juin 2003 à 16h00
Je m'adresse à Monsieur le Témoigneur de balcon ville.Tu mimba même que quoi? Reste dans ton trou avec tes soit disant gens et laisse moi règler le probleme de ce sale type qui comme toi pourri la vie de nos cher ILIC.Dans ton bongalo deux ont eu leur certificat il ne reste plus que toi.J'attend avec impatience.
Temoigneur reste chez vous avec ta rène et cesser de deranger les autres.Si tu as choisi le clavardage en retrait suspendu reste à ta place et ne franchi jamais la ligne de separation sinon je vais te *** sans remord.

A bon temoigneur SALUT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist