Je m'adresse à Monsieur le Témoigneur de balcon ville.Tu mimba même que quoi? Reste dans ton trou avec tes soit disant gens et laisse moi règler le probleme de ce sale type qui comme toi pourri la vie de nos cher ILIC.Dans ton bongalo deux ont eu leur certificat il ne reste plus que toi.J'attend avec impatience.
Temoigneur reste chez vous avec ta rène et cesser de deranger les autres.Si tu as choisi le clavardage en retrait suspendu reste à ta place et ne franchi jamais la ligne de separation sinon je vais te *** sans remord.
A bon temoigneur SALUT.
Temoigneur reste chez vous avec ta rène et cesser de deranger les autres.Si tu as choisi le clavardage en retrait suspendu reste à ta place et ne franchi jamais la ligne de separation sinon je vais te *** sans remord.
A bon temoigneur SALUT.

