@TOUS
A travers les débats auxquels on assiste ici sur la possibilité de sélectionner les joueurs comme WEBO ou IDRISSOU, on est obligé de faire le constat de l'échec du fooball camerounais, en ce qui concerne le renouvellement de son effectif.
Qu'on en soit encore réduit à chercher la moindre possibilité d'inviter WEBO ou IDRISSOU en sélection, en alléguant les théories plus amunsantes que perninentes, démontre qu'on n'a rien compris.
Le problème aujourd hui; n'est pas de savoir si WEBO ou IDRISSOU sont des harceleurs de défenses ou que IDRISSOU marquent des buts en division2, et fait monter des clubs en dvision supérieure.La vérité est que, ces 2 joueurs, en sélection, ne brillentpas par leur efficacité et ne pèsent donc pas durablement dans les résultats des lions.A partir de là , il aurait fallu qu'ils laissent la place aux plus jeunes, puisque eux-mêmes, à l'âge qu'ont les ABOUBAKAR MOUNKANDJO CHOUPO, d'autres leur avaient cédé leurs places.
Ce qui est encore très choquant, c'est que pour parler d'IDRISSOU ou WEBO en tant qu'attaquants, on nous expliue qu'ils sont des harceluers, comme si le rôle premier d'un attaquant, c'est faire du harcelement.Que vaut u attaquant qui court partout sans marquer de buts?
Qu'entend -on d'abord par attaquant harceleur, quand on voit des joueurs comme DROGBA,ROONNER,etc, défendre et marquer des buts?
Au moment où on voit les équipes comme le GHANA se reposer sur les attaquants qui jouent au ballon ET QUI MARQUEN
A travers les débats auxquels on assiste ici sur la possibilité de sélectionner les joueurs comme WEBO ou IDRISSOU, on est obligé de faire le constat de l'échec du fooball camerounais, en ce qui concerne le renouvellement de son effectif.
Qu'on en soit encore réduit à chercher la moindre possibilité d'inviter WEBO ou IDRISSOU en sélection, en alléguant les théories plus amunsantes que perninentes, démontre qu'on n'a rien compris.
Le problème aujourd hui; n'est pas de savoir si WEBO ou IDRISSOU sont des harceleurs de défenses ou que IDRISSOU marquent des buts en division2, et fait monter des clubs en dvision supérieure.La vérité est que, ces 2 joueurs, en sélection, ne brillentpas par leur efficacité et ne pèsent donc pas durablement dans les résultats des lions.A partir de là , il aurait fallu qu'ils laissent la place aux plus jeunes, puisque eux-mêmes, à l'âge qu'ont les ABOUBAKAR MOUNKANDJO CHOUPO, d'autres leur avaient cédé leurs places.
Ce qui est encore très choquant, c'est que pour parler d'IDRISSOU ou WEBO en tant qu'attaquants, on nous expliue qu'ils sont des harceluers, comme si le rôle premier d'un attaquant, c'est faire du harcelement.Que vaut u attaquant qui court partout sans marquer de buts?
Qu'entend -on d'abord par attaquant harceleur, quand on voit des joueurs comme DROGBA,ROONNER,etc, défendre et marquer des buts?
Au moment où on voit les équipes comme le GHANA se reposer sur les attaquants qui jouent au ballon ET QUI MARQUEN

