@ salomon
je pense q le remplacement de douala hier a été du à une stratégie du coach, je ne pense pas qu'il soit sorti pour un manque de rendement car ce garçon a fait un très bon match. a mon avis, c'est la meme chose qu'a connu geremi mardi passe avec chelsea. et je pense qu'il serai même mieux pour geremi de jouer lato droit car il est très éfficace à ce poste
je pense q le remplacement de douala hier a été du à une stratégie du coach, je ne pense pas qu'il soit sorti pour un manque de rendement car ce garçon a fait un très bon match. a mon avis, c'est la meme chose qu'a connu geremi mardi passe avec chelsea. et je pense qu'il serai même mieux pour geremi de jouer lato droit car il est très éfficace à ce poste

