The X-man
Toi même dis moi quelle est la différence entre ce que tu as écrit et ce que j'ai dit.
Il veut est le point central du projet vs il veut laisser son nom dans les mémoires.. En quoi est ce que ca diffère.
Maintenant à frankfurt où on l'a reconnu et accepter comme artisant principal de la montée, n'est il pas suspect qu'il soit retourné en D2?
Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas par mis les 42. Je dis juste que je pense que ne sera pas par mis les 23.
Je vais faire comme toi c-a-d lire le coach.
Finke a besoin d'un AC destructeur. Et choisit entre Idrissou et Webo 1 SEUL. Qu'est ce qui ne nous dit pas que pour la WC il n'amènera qu'UN des deux...
Toi même dis moi quelle est la différence entre ce que tu as écrit et ce que j'ai dit.
Il veut est le point central du projet vs il veut laisser son nom dans les mémoires.. En quoi est ce que ca diffère.
Maintenant à frankfurt où on l'a reconnu et accepter comme artisant principal de la montée, n'est il pas suspect qu'il soit retourné en D2?
Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas par mis les 42. Je dis juste que je pense que ne sera pas par mis les 23.
Je vais faire comme toi c-a-d lire le coach.
Finke a besoin d'un AC destructeur. Et choisit entre Idrissou et Webo 1 SEUL. Qu'est ce qui ne nous dit pas que pour la WC il n'amènera qu'UN des deux...

