PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 15 janvier 2014 à 8h43
The X-man

Toi même dis moi quelle est la différence entre ce que tu as écrit et ce que j'ai dit.
Il veut est le point central du projet vs il veut laisser son nom dans les mémoires.. En quoi est ce que ca diffère.

Maintenant à frankfurt où on l'a reconnu et accepter comme artisant principal de la montée, n'est il pas suspect qu'il soit retourné en D2?

Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas par mis les 42. Je dis juste que je pense que ne sera pas par mis les 23.

Je vais faire comme toi c-a-d lire le coach.
Finke a besoin d'un AC destructeur. Et choisit entre Idrissou et Webo 1 SEUL. Qu'est ce qui ne nous dit pas que pour la WC il n'amènera qu'UN des deux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist