Mon choix (il n'engage que moi et finke devra faire le sien...) est vite fait. Je prendrai Vincent A. Idrissou a eu plusieurs fois sa chance...
Lipillot (Allemagne)
c est pourquoi on est allé chercher finke... nous on comprend que dalle sur le foot... on veut des dribbles et passement de jambes... on veut les ballons d or... et finalement on rate 2 cans et on se fait battre a la cemac par des pays en guerre
onn ne voulait pas de webo... remontes les post juste apres le match contre la rdc... tu verras ce que on ne m a pas dit
exactement ce que toi tu dis la...
resultat des courses webo est quand meme venu... et a mis tout le monde d accord
Milla meme dans sa folie a dit " nous qui connaissons le foot on savait que webo allait nous sortir de la "
nous qui connaissons le foot on vous dit donc que Idrissou ira au bresil et pas Aboubakar
Lipillot (Allemagne)
c est pourquoi on est allé chercher finke... nous on comprend que dalle sur le foot... on veut des dribbles et passement de jambes... on veut les ballons d or... et finalement on rate 2 cans et on se fait battre a la cemac par des pays en guerre
onn ne voulait pas de webo... remontes les post juste apres le match contre la rdc... tu verras ce que on ne m a pas dit
exactement ce que toi tu dis la...
resultat des courses webo est quand meme venu... et a mis tout le monde d accord
Milla meme dans sa folie a dit " nous qui connaissons le foot on savait que webo allait nous sortir de la "
nous qui connaissons le foot on vous dit donc que Idrissou ira au bresil et pas Aboubakar

