PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 janvier 2014 à 8h38
Mon choix (il n'engage que moi et finke devra faire le sien...) est vite fait. Je prendrai Vincent A. Idrissou a eu plusieurs fois sa chance...
Lipillot (Allemagne)

c est pourquoi on est allé chercher finke... nous on comprend que dalle sur le foot... on veut des dribbles et passement de jambes... on veut les ballons d or... et finalement on rate 2 cans et on se fait battre a la cemac par des pays en guerre

onn ne voulait pas de webo... remontes les post juste apres le match contre la rdc... tu verras ce que on ne m a pas dit
exactement ce que toi tu dis la...
resultat des courses webo est quand meme venu... et a mis tout le monde d accord
Milla meme dans sa folie a dit " nous qui connaissons le foot on savait que webo allait nous sortir de la "
nous qui connaissons le foot on vous dit donc que Idrissou ira au bresil et pas Aboubakar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist