PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 janvier 2014 à 8h34
Lipillot (Allemagne)

c est le famla? le nkong? le ngouati?? on vous a vendu???

vous etes capables de faire des pages sur ronaldo messi le ballon d´or sur le stagiares francais
et en meme temps faire de longs post sur la negritude... heu!!!
vous ne vous occupez ni de vos joueurs ni de votre coach... seulement a suivre les choses des white et vous parler d independance et negritude... c est du verbiage

Idrissou s est plusieurs fois exprimé la dessus sur vos sites
on lui a effectivement posé la question il fait monter des clubs et lui il reste en D2
il a expliquer que ce sont les projets qui l interresse qu il a eu des offres pour des clubs de premiere mais ou il n est pas central dans ces projets... or les projets qu il accepte sont des projet ou les clubs lui disent clairement on compte sur toi ... le projet tourne autour de toi avec des objectifs precis comme la montée en premiere...
vous me wandayez seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist