garde tes reflexions NGUEMO n'ra nullepart en jouant comme il a joue hier contre PSG il a vraiement un petit niveau,nous n'amenerons plus beaucoup de mileu defensif au trop 4 ou 5 OWONA ne veut pas une liste pourre de milieu defensive ,tu pense lire dans les penses de FINKE tu te prend pour qui un voyant dans une boule de crystal

