@THE X MAN
desole ton plan foire d'amener IDRISSOU a la place de VINCENT ABOUBAKAR je comprend pourquoi tu bavarder sur VINCENT parceque tu veut placer IDRISOU tu n'as pas mieu a faire,meme LA FIBRE DE FRIBOURG FINKE s'en tappe completement dans la conference OWONA et FINKE ont aprecier VINCENT ABOUBAKAR donc laisse seulement
desole ton plan foire d'amener IDRISSOU a la place de VINCENT ABOUBAKAR je comprend pourquoi tu bavarder sur VINCENT parceque tu veut placer IDRISOU tu n'as pas mieu a faire,meme LA FIBRE DE FRIBOURG FINKE s'en tappe completement dans la conference OWONA et FINKE ont aprecier VINCENT ABOUBAKAR donc laisse seulement

