PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 15 janvier 2014 à 7h45
@The X-man

Idrissou fait fort en D2 c'est vrai mais ne penses tu pas qu'il fera parti des joueurs qui n'iront pas à la WC, car ne pouvant pas réalisé les mêmes performance qu'en club?

N'oublions pas qu'il a quand même déjà été appelé par finke et que ce dernier ne l'a plus rappeler....

Idrissou lui même reste en deuxième division exprès parce qu'il fuit la pression de la haute compétition.... Donc à moi avis je crois que comme kwekeu, son sort est presque scellé. À moins qu'il ne sorte quelque chose d'extraordinaire en mars en amical....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist