@ mola omard
Merci pour cette précision frangin, Douala me fait une très bonne impression, au match allé, le commentateur allemand lui faisait sans cesse des éloges et il est même allé jusqu’à déclarer qu’il faisait tout ce qu’il voulait de son ange gardien néerlandais. Sur cette lancée ce gars aura une bonne carrière, j’espère que AJ suit ses matches en club pour essayer de le mettre dans les mêmes conditions avec les lions et que Felix Magath aura d’yeux pour lui car j’aimerai avoir ce gars à Munich.
C.Kamga
Merci pour cette précision frangin, Douala me fait une très bonne impression, au match allé, le commentateur allemand lui faisait sans cesse des éloges et il est même allé jusqu’à déclarer qu’il faisait tout ce qu’il voulait de son ange gardien néerlandais. Sur cette lancée ce gars aura une bonne carrière, j’espère que AJ suit ses matches en club pour essayer de le mettre dans les mêmes conditions avec les lions et que Felix Magath aura d’yeux pour lui car j’aimerai avoir ce gars à Munich.
C.Kamga

