PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 6 mai 2005 à 8h43
@ mola omard

Merci pour cette précision frangin, Douala me fait une très bonne impression, au match allé, le commentateur allemand lui faisait sans cesse des éloges et il est même allé jusqu’à déclarer qu’il faisait tout ce qu’il voulait de son ange gardien néerlandais. Sur cette lancée ce gars aura une bonne carrière, j’espère que AJ suit ses matches en club pour essayer de le mettre dans les mêmes conditions avec les lions et que Felix Magath aura d’yeux pour lui car j’aimerai avoir ce gars à Munich.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist